La Fée maraboutée

UNE VISION SINGULIÈRE DE LA MODE

La Fée Maraboutée est née en 1996 à Roanne, berceau de l’industrie textile française. Sous la direction artistique de son fondateur, Jean-Pierre Braillard, la marque entretient depuis près de 20 ans sa singularité, là où elle est née. Attachée à ses racines, La fée Maraboutée est fière de ses valeurs. En toute humilité, elle crée, innove et contribue à valoriser l’éternel féminin, dans un concept original et totalement différenciant.

La Fée c’est avant tout une vision. En rupture avec les méthodes d’uniformisation des chaînes qui prolifèrent dans ce secteur, La Fée Maraboutée a su préserver son âme originelle tout en se renouvelant continuellement. Elle surprend à chaque collection ses clientes, tout en restant fidèle à ses valeurs de féminité, d’élégance et de bon goût.

fc1559_734-1.jpg

UN VESTIAIRE INTEMPOREL

Telle une bonne fée, la marque permet à ses clientes éclectiques de trouver des vêtements qui correspondent à leur personnalité, les transforme d’un coup de baguette magique au fil des collections, d’où l’abondance du choix des modèles. La Fée Maraboutée propose un vestiaire indémodable qui se complète au fil des saisons et des années. Elle imagine et crée un dressing intemporel, fait d’influences et de contrastes, qui mêle avec impertinence les époques, les volumes et les matières. Dans un esprit garde-robe, les collections sont pensées pour répondre à chaque moment de la vie d’une femme.

la fée.jpg