BETTYLOU étoffe considérablement ses collections de chaussures 👟 👢 👠

New boots YAYA (édition très limitée)

“Chéri, pas des fleurs, offre-moi plutôt des chaussures”. Ce petit adage résume bien nos envies à toutes.

L’esprit Bettylou

Jusqu’à présent Bettylou proposait une gamme exclusive de chaussures de qualité assez restreinte afin de compléter les tenues. Force est de constater que la demande a très fortement augmenté et qu’il était temps d’étoffer l’offre. Mais pas question de proposer des marques et modèles qu’on voit partout. “Étoffer” veut dire élargir la gamme tout en gardant le même esprit de l’offre du prêt-à-porter. Des marques dénichées avec le plus grand soin partout en Europe, peu ou pas connues en Belgique et en édition très limitées.


Le style Bettylou

Casual Chic, un style irrésistiblement femme, incontestablement cool & chic et confortable. Le style casual-chic Bettylou donne l’image d’une femme dynamique, active, positive, qui bouge et qui va de l’avant. Rien de formel ou trop classique, un style contemporain, moderne, sans en faire trop, sans surjouer car c’est un style qui offre beaucoup de souplesse. Que ce soit une basket, une boots, une botte ou une chaussure, elles doivent être belles, stylées, de qualité et confortables. Il n’y pas “d’occasions” spécifiques pour porter nos chaussures, chaque jour est une occasion. Chaque jour est unique tout comme nous.

Qualité

Pas de compromis avec la qualité ! De l’élaboration du modèle jusqu’aux finitions en passant par la découpe et la piqûre, chacune de nos chaussures est façonnée avec un très grand soin. On oublie souvent que la chaussure est la pièce de l’habillement qui est la plus sollicitée à l’usage. On la porte du matin au soir. Elle doit être confortable, robuste et protéger nos pieds. En fonction du prix, sachez aussi que certains critères sont indispensables passés un certain budget.


Une chaussure à 50 euros n’est pas une chaussure à 100 ou 150 euros. Il y a une nette différence de qualité de fabrication.

Plutôt que la quantité, misez sur la qualité, vos pieds vous remercieront et votre porte feuilles aussi car au final, vous garderez le modèle bien plus longtemps. Et si c’est un coup de cœur, c’est d’autant plus satisfaisant de se dire que la paire tiendra sur plusieurs saisons.

Etre bien dans ses baskets, ce n’est pas qu’un état d’esprit ...

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout