Question réponses 😊

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐨𝐧𝐬-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 alors que nous sommes, comme toutes les petites entreprises, très impactés par la fermeture ?


➡️ 1. Nous avons décidé, avant même l’ordre de confinement, de fermer notre boutique pour ne pas devenir un vecteur éventuel de la propagation du🦠


➡️ 2. La vente en ligne signifie que tout un chacun peut essayer les vêtements ou chaussures chez soi. Si ces articles ne conviennent pas ils pouvaient être retournés à la boutique sans savoir si les personnes, ayant essayé ces articles pouvaient être, par exemples, porteuses asymptomatiques du 🦠.

On en sait pas encore assez sur la durée de vie du 🦠 sur certaines matières.


➡️ 3. La vente en ligne impose souvent la manipulation des colis par plusieurs intervenants. (Nous, les clientes, les livreurs, la poste, etc...). Le risque de propagation est donc toujours multiplié même si tous ces intervenants prennent beaucoup de précautions.


➡️ 4. En ce qui nous concerne, et nous ne sommes pas les seuls, nous avons estimé qu’au lieu de transformer nos maisons et jardins en château de Versailles 😂, nous pouvions aider toutes ces personnes qui se trouvent dans les lignes à risques.

Raison pour laquelle nous nous investissons corps et âmes dans la fabrication de masques.


De plus, nous ne ré-ouvrirons pas la boutique tant que nous estimons que les conditions sanitaires ne le permettent pas.

Croyez-nous cette situation et nos décisions ne sont pas faciles d’autant que chaque jour qui passe grève considérablement notre budget.

Mais nous maintenons et maintiendrons notre ligne de conduite. La santé et la sécurité d’abord.


Merci de votre compréhension et surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES.


Amicalement,


Bettylou


PS: ceci n’est nullement une critique envers ceux qui vendent en ligne. Chacun ses choix et ses raisons. Dans d’autres domaines les risquent peuvent être vraiment minimisés mais pas dans notre domaine. Estimation tout à fait personnelle...

130 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout